Yann M'Vila après Saint-Étienne - Montpellier à Washington : « Très difficile avec cette chaleur »

Saint-Étienne a battu Montpellier (4-2) dans la nuit de jeudi à vendredi en demi-finales des EA Ligue 1 Games. Les Verts Yann M'Vila et Mathieu Debuchy reviennent sur ce succès, acquis dans des conditions particulières en raison d'une « chaleur étouffante ».

Yann M'Vila (milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne, après la victoire de son équipe face à Montpellier) : « On est soulagés d'avoir remporté ce match, c'était très difficile avec cette chaleur. On a fait trente bonnes premières minutes. Après, on s'est relâchés et ils ont mis deux buts. Il a fallu puiser car il fait lourd et il y a beaucoup d'humilité. Il va falloir bien se reposer pour enchaîner. »

Mathieu Debuchy (défenseur de l'AS Saint-Étienne) : « C'était difficile, surtout en première mi-temps, et pesant. Il n'était pas évident de répéter les efforts. Il a fallu s'adapter, essayer de bien jouer au ballon, de faire circuler. C'est ce que l'on a réussi à faire lors des trente premières minutes. Ensuite, on a baissé physiquement. J'ai eu deux occasions et, avec de la réussite, ç'a fini au fond. »