Wissam Ben Yedder (Monaco) : « Pour nous, c'est comme une victoire »

Wissam Ben Yedder se satisfait du match nul décroché à domicile par Monaco contre Saint-Étienne (2-2), mercredi, après avoir joué à dix à partir de la 35e minute. Il dresse un bilan satisfaisant de la première partie de la saison.

Wissam Ben Yedder (capitaine de Monaco, après le nul contre Saint-Etienne 2-2) : « On n'a pas trop été d'accord avec des décisions d'arbitre. Mais il décide. À nous aussi d'être plus prudents, de gérer nos émotions et de faire moins d'erreurs. On a donné tout ce qu'on avait en deuxième mi-temps. Pour nous, c'est comme une victoire. On a montré quelque chose de très positif qui va nous servir pour la suite.

Je vais essayer de bien me reposer et revenir encore plus fort. J'aurais préféré de ne pas avoir le Covid, qui m'a éloigné de l'équipe de France et de Monaco. Je me fixe l'objectif d'être plus fort. Je n'ai pas de limite. Je veux donner le maximum et prendre du plaisir en jouant au football. (sur la deuxième partie de saison) On aurait préféré gagner pour se rapprocher. Mais il faut être patient et gagner à nouveau des matches. Le premier bilan est plutôt satisfaisant. »