Willian cette saison, ici face à Lille en Ligue des champions. (F. Faugère/L'Équipe)
Angleterre - Chelsea

Willian (Chelsea) : « Si je peux, je resterai ici jusqu'à mes 40 ans »

Dans une interview accordée à Sky Sports, l'ailier brésilien, en pleine réflexion sur son avenir, a fait part de sa volonté de poursuivre sa carrière à Chelsea.

Auteur d'une bonne saison avec Chelsea, le Brésilien a connu un véritable pic de forme au cours des dernières semaines, marquant notamment deux buts contre Tottenham (2-0), dimanche.
Bien qu'il soit libre d'entamer des négociations précontractuelles avec des clubs étrangers en janvier, Willian a révélé qu'il avait déjà entamé des discussions avec Chelsea sur son avenir.
Le joueur de 31 ans, ciblé à l'été 2018 par le FC Barcelone, sera en fin de contrat à la fin de la saison. « Tout le monde sait comment j'aime ce club et comment j'aime jouer pour Chelsea. Si je peux, je resterai ici jusqu'à mes 40 ans mais le football n'est pas toujours comme ça », a-t-il déclaré à Sky Sports.« Je veux rester parce que j'aime jouer ici. Ce n'est pas seulement ma décision, nous devons décider ensemble avec le club. Nous avons eu quelques conversations. J'espère que je peux vous (les journalistes) dire que je resterai mais aujourd'hui, je ne peux pas le dire. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :