Werner et Havertz buteurs face à Morecambe en Cup, « un pas en avant » pour Frank Lampard, l'entraîneur de Chelsea

Timo Werner a retrouvé le chemin des filets, 827 minutes après son dernier but, contre la modeste formation de Morecambe en Cup (4-0). Le coach de Chelsea, Frank Lampard, a eu raison de lui vouloir lui redonner confiance en l'alignant sur ce match.

Frank Lampard (entraîneur de Chelsea, après la victoire face à Morecambe) : « Je suis content pour Timo Werner. Les attaquants ont besoin de buts. Il avait pas mal raté, de très peu, ces derniers temps. Il a eu des occasions, mais le but ne venait pas. Je suis content de l'avoir fait jouer, de lui avoir redonné confiance. Je sentais qu'il pouvait le faire. Ce n'était pas simple, il y avait peu d'espaces dans le dos de leur défense, ils jouaient bas. Mais il a marqué. On peut passer à autre chose.


Mais je le répète car c'est important : Timo Werner et Kai Havertz sont deux jeunes joueurs, qui débarquent en Premier League. Il y a forcément des moments compliqués. Les plus grands joueurs ont galéré en arrivant ici. Mais aujourd'hui, les deux ont fait un grand pas en avant. »