Soccer Football - La Liga Santander - Atletico Madrid v Granada - Wanda Metropolitano, Madrid, Spain - September 27, 2020. Atletico Madrid's Luis Suarez celebrates scoring their fifth goal REUTERS/Sergio Perez (Reuters)
Espagne - 3e journée

VIDEO : Les deux premiers but de Luis Suarez sous les couleurs de l'Atlético Madrid

Il va falloir s'y faire : désormais, Luis Suarez enfile le maillot de l'Atlético Madrid. Et pour ses premières minutes avec l'équipe de Diego Simeone, l'Uruguayen a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises !

Dans un dimanche après-midi bien tranquille pour l'Atlético Madrid, vainqueur 5-1 de Grenade, Luis Suarez a été lancé pour la première fois par son entraîneur à vingt minutes de la fin. Et l'ancien attaquant du FC Barcelone n'a pas tardé à se signaler. Avec une superbe passe décisive en une touche pour Marcos Llorente (4-0, 72e), une belle occasion manquée (76e), un penalty provoqué mais refusé par la VAR (80e) et enfin un but ! Après un centre du même Llorente, Luis Suarez concluait d'une tête opposée dans les filets madrilènes (5-0, 85e). Des débuts parfaits couronnés par un deuxième pion au bout du temps additionnel : Suarez, après une frappe sur le poteau, reprenait le cuir pour tromper le portier (6-1, 90e+4).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :