Thomas Meunier face au Borussia Dortmund, le 18 février. (A. Réau/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Thomas Meunier (ex-PSG) avait «signé» dès février avec Dortmund

Thomas Meunier a fait une révélation surprenante sur son transfert à Dortmund, ce jeudi. Le Belge avait déjà signé avec le Borussia avant le match aller de Ligue des champions contre le PSG, le 18 février.

Le 18 février, date du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Dortmund (1-2) au Signal Iduna Park, Thomas Meunier était encore un joueur parisien. Mais le défenseur belge a révélé jeudi qu'il avait « déjà signé » avec le Borussia « avant le match ».
« J'avais la chair de poule pendant tout le match, a raconté Meunier lors d'une conférence de presse, plus d'un mois après l'annonce de son départ. C'était la première fois que je jouais dans un tel stade et dans une telle atmosphère. Ici à Dortmund, il y a beaucoup de supporters, tout le monde était debout et chantait. Je me disais, "Houa, je serai ici la saison prochaine"»
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 7 août à 7:57

C'est tellement enorme qu'on arrive pas a y croire. Mais si cela reste vrai dans le temps, il ne peut pas en rester là. Il va devoir s'expliquer sur son histoire de carton qu'il avait "oublié", et ses déclarations fin mars début avril où il exprimait sa volonté de rester à Paris alors que personne ne lui demandait quoi que ce soit.

ADS :