Transferts

Transferts : Ruben Dias transféré de Benfica à Manchester City pour 71 millions d'euros

Courtisé par l'OL la saison dernière, Ruben Dias a été transféré de Benfica à Manchester City ce dimanche, pour la somme de 71,6 millions d'euros, bonus compris. Nicolas Otamendi fait le chemin inverse.

Manchester City a, une nouvelle fois, sorti le chéquier pour renforcer sa défense. Ce dimanche, Benfica a, comme annoncé, officialisé le transfert de Ruben Dias chez les Citizens. Le club anglais a dépensé 68 millions, auxquels il faut ajouter 3,6 millions d'euros de bonus, pour le défenseur de 23 ans, courtisé par l'OL la saison dernière.
Nicolas Otamendi fait, lui, le chemin inverse. Le défenseur argentin de 32 ans, qui s'était révélé au FC Porto de 2010 à 2014, rejoint le vice-champion du Portugal contre 15 M€. Il aura passé cinq saisons à Manchester City.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 28 sept. à 7:44

Et voilà. 70 barres de plus dans le panier de Guardiola, alors que City sort a peine d’une sale histoire avec le Fair play financier et qu il n’y a aucune recette dans le foot pro a l’heure actuelle. Ils en ont déjà mis 700 pour combler les trous derrière et rien n'y fait. C’est pas avec 70 de plus que ça va s’arranger. Aouar a bien raison de viser Arsenal.

ADS :