L'ancien Rennais (2013-2017) a été réintégré à la liste des joueurs de WBA. (DR/@GrosickiKamil)

Transferts : le prêt de Kamil Grosicki (West Bromwich) à Nottingham Forest à nouveau retoqué

Une commission d'appel vient de confirmer la décision initiale de l'English Football League. Le milieu polonais va rester à West Bromwich Albion.

Kamil Grosicki à Nottingham Forest, c'est toujours non. Invalidé pour un retard de... 21 secondes à la fermeture du mercato, le prêt du milieu polonais de West Bromwich Albion au club de D2 anglaise a de nouveau été retoqué, jeudi : une commission d'appel indépendante saisie par Forest a rejeté la demande du club dirigé depuis peu par Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco.

West Brom a annoncé sa réintégration

L'English Football League, qui chapeaute les trois Championnats professionnels anglais autres que la Premier League, explique dans un communiqué que sa décision initiale, motivée par l'envoi de documents en retard, a été confirmée.

L'international de 32 ans (78 sélections, 17 buts), passé notamment par le Stade rennais, auteur d'un triplé en sélection le 10 octobre contre la Finlande (5-1), n'était plus aligné par WBA depuis le 16 septembre (en League Cup). Mais dans la foulée du verdict d'appel, le club promu en Premier League a annoncé qu'il était réintégré à sa liste de joueurs.