Jadon Sancho en Ligue des champions la saison passée contre le PSG. (F. Faugère/L'Équipe)

Transferts : le Borussia Dortmund ne veut pas laisser partir Jadon Sancho à Manchester United

Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, a répété ce vendredi qu'il ne comptait pas céder sa pépite Jadon Sancho à Manchester United.

Le Borussia Dortmund fera tout pour conserver sa pépite Jadon Sancho. Ce vendredi, le club de la Ruhr a répété qu'il ne comptait pas laisser partir le jeune ailier international anglais pour Manchester United lors du mercato qui finit dans 3 jours. « Bien sûr qu'on en a parlé avec Manchester, mais on a déjà dit tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet, a affirmé le directeur sportif Michael Zorc. Cela ne va pas changer en trois jours ! »

Selon Sky Sports, Dortmund aurait refusé une offre de 100 millions d'euros proposée par Manchester United pour l'attaquant de 20 ans. Ce dernier reste incertain pour le match de Bundesliga face à Freiburg samedi, tout comme il n'avait pas joué lors de la défaite 3-2 contre le Bayern en Supercoupe d'Allemagne mercredi. « Jadon a attrapé un petit rhume, on verra bien », a expliqué l'entraîneur du Bayern Lucien Favre vendredi.