Ligue Europa - St-Etienne

Timothée Kolodziejczak (Saint-Étienne) : « L'un de nos meilleurs matches depuis le début de saison »

Le défenseur, buteur avec les Verts, n'avait qu'un regret après le nul (1-1) contre Wolfsburg jeudi soir à Geoffroy-Guichard en Ligue Europa : « avoir concédé l'égalisation trop rapidement ».

Timothée Kolodziejczak, défenseur de Saint-Étienne, après le match nul (1-1) face à Wolfsburg jeudi soir en Ligue Europa  : « Nous avons livré un bon match. Cela faisait longtemps que nous voulions livrer une telle performance. C'est l'un de nos meilleurs matches depuis le début de saison. Nous étions présents dans l'engagement, dans les duels et nous avons présenté un bloc compact. Nous avons su maîtriser le ballon et petit à petit nous reprenons confiance en nous. Le regret du match, c'est d'avoir concédé l'égalisation trop rapidement même s'ils ont bien joué le coup. Nous n'avons pas abdiqué mais nous aurions dû être plus tueurs dans la surface adverse. En terme d'intensité nous avons répondu présent et nous avons montré de belles choses. »
Ghislain Printant réaffirme « être l'entraîneur de Saint-Étienne »...
...mais il devrait être débarqué vendredi et remplacé par Claude Puel
« Il faudra avoir la même attitude (dans le derby contre Lyon dimanche) » - Loïc Perrin
Loïc Perrin, défenseur et capitaine de Saint-Étienne : «  C'était un vrai match de coupe d'Europe et nous avons mis l'intensité qu'il fallait. Cela aurait pu basculer pour nous en fin de partie. Nous avons eu les opportunités pour marquer le deuxième but. Il n'a pas manqué grand chose. C'est le visage que l'on veut montrer sur les matches qui viennent. Le mieux était de livrer deux bons matches avant le derby [celui-ci et le précédent contre Nîmes, 1-0]. Il faudra avoir la même attitude. L'ambiance est particulière depuis un moment mais ça prouve que l'on prépare les matches de la bonne façon avec les résultats. Nous sommes professionnels et Ghislain (Printant) aussi malgré tout ce qui se dit autour. Ce n'est pas nous qui décidons. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :