10e minute de Chelsea-Rennes mercredi soir à Stamford Bridge : Timo Werner convertit son 1er penalty de la soirée face à Alfred Gomis. (Reuters)

Timo Werner (Chelsea) : « après le carton rouge de Rennes, on a contrôlé derrière »

Double buteur sur deux penalties, mercredi contre Rennes (3-0), l'attaquant allemand se félicite du « très bon match » de Chelsea et « vise maintenant la tête du groupe ».

Timo Werner (attaquant de Chelsea, auteur de deux penalties lors de la victoire (3-0) de Chelsea contre Rennes, mercredi, au micro de BT Sport) : « Nous avons fait un très bon match aujourd'hui. Les deux penalties étaient justifiés. On menait 2-0 à la mi-temps, c'était très bien. Avec le carton rouge (du Rennais Dalbert), nous avions un joueur de plus sur le terrain et on pouvait contrôler derrière.

« Deux penalties, c'est fou »

Avant le match, l'entraîneur (Frank Lampard) m'avait désigné pour tirer les penalties. Deux aujourd'hui, c'est fou, ce n'est pas tous les jours. Je les prends comme de bons buts et j'espère en mettre d'autres dans la compétition. Maintenant nous allons viser la tête du groupe (que les Blues partagent avec le Séville FC, 7 points chacun contre 1 à Krasnodar et Rennes). »