Thomas Tuchel (Chelsea) : « Nous n'arrêterons pas de soutenir Timo Werner et de croire en lui »

Après le match nul décroché par Chelsea sur la pelouse du Real Madrid (1-1), l'entraîneur des Blues n'a pas voulu dramatiser le manque d'efficacité de son équipe et notamment celui de son attaquant Timo Werner.

Thomas Tuchel (entraîneur de Chelsea, après le match nul 1-1 face au Real Madrid) : « Timo (Werner) a manqué une grosse occasion contre West Ham et il en a raté une grosse également contre le Real Madrid. Cela n'aide pas, tout comme le fait de s'apitoyer dessus ou de tout le temps regretter ces occasions gâchées. C'est comme ça, il y a des millions de gens qui doivent gérer des choses plus graves que de manquer des occasions. C'est le bon côté du sport, personne ne s'en souciera demain.

Cela nous rend tristes aujourd'hui (mardi), nous étions énervés sur le moment. C'est normal que lui-même soit énervé et peut-être déçu. Il va profiter d'un jour de repos demain, puis il va se reprendre car c'est un grand professionnel. Il travaille dur pour être en position de marquer. Nous n'arrêterons pas de le soutenir et de croire en lui. »