Thomas Meunier, ancien défenseur du PSG. (J. Prévost/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

Thomas Meunier tacle le PSG et Leonardo

L'ex-défenseur du PSG, Thomas Meunier, s'est montré critique envers son ancien club et son directeur sportif Leonardo.

Transféré le 25 juin au Borussia Dortmund, l'ancien latéral droit du Paris-SG, Thomas Meunier, aurait bien aimé pouvoir prolonger son bail avec le club parisien. Au moins pour cet été afin de disputer la fin de la Ligue des champions 2020.
Si aucun accord n'a été trouvé pour une prolongation au mois d'août, la faute, selon le joueur, en reviendrait au PSG et plus précisément à son directeur sportif. « Leonardo n'a jamais tenté de trouver un accord avec le BVB, encore moins avec moi, a-t-il déclaré à l'agence de presse allemande Deutschen Presse-Agentur. Il voulait que je vienne jouer pour le PSG presque gratuitement. »
« Il a dit à la presse que j'avais refusé une prolongation de contrat mais ce n'est pas vrai »
Le nouveau défenseur de Dortmund n'a pas non plus du tout apprécié qu'on lui interdise l'accès au Camp des Loges après le confinement : « On m'a dit au téléphone que je ne devais croiser personne parce que je pouvais raconter des histoires » a-t-il assuré. Puis le défenseur belge a ajouté : « Il (Leonardo) a dit à la presse que j'avais refusé une prolongation de contrat mais ce n'est pas vrai, je tiens à le dire clairement. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
King_Henry 16 juil. à 11:39

Quelle honte ce joueur !

oskare68 16 juil. à 11:19

Bjr.J'ai vraiment tendance a croire Meunier.De nos jours il n'y a plus AUCUNE pitié,il n'y a que l'argent qui compte.Et cela des 2 côtés,clubs et joueurs

ADS :