Steve Mandanda (Olympique de Marseille) après le match nul face à Angers : « C'est un coup d'arrêt »

Déçu du match nul de son équipe, samedi face à Angers (0-0), le gardien de but marseillais regrettait le résultat et le manque d'efficacité de ses coéquipiers.

Steve Mandanda, gardien de but de l'Olympique de Marseille (après le match nul face à Angers, 0-0) : « De la déception ? Un peu, parce que c'est un coup d'arrêt. Mais ce n'était pas simple. On avait en face une équipe très regroupée. On n'a pas réussi à marquer ce but qui nous aurait un peu décoincés et permis d'avoir plus de situations. Malgré tout, on reste à cinq points de Rennes, qui avait fait aussi match nul vendredi (face à Nice, 1-1). C'est sûr qu'on aurait aimé creuser un peu plus l'écart. C'est comme ça, ça arrive. Mais en même temps, il y a aussi pas mal de choses positives. On n'a pas concédé d'occasions, on a maîtrisé ce match. Mais sans marquer. »

Morgan Sanson, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille : « On est tombé sur une très bonne équipe d'Angers qui a fait le match qui fallait. Je pense qu'ils étaient venus avec des intentions très claires : nous attendre et nous contrer. (...) Il faut rester positif ce soir. Grâce au nul de Nice, on conserve cinq points d'avance. C'est sûr qu'on aurait aimé en avoir sept. Il faut continuer à prendre des points et rester invincibles, c'est bon pour la confiance. (Sur le mercato) Tout le monde veut rester. On est tous inscrits dans le projet et on veut aller chercher ce qu'on veut à la fin de saison. »