Le public manque à Stéphane Bahoken. (A. Martin/L'Équipe)

Stéphane Bahoken (Angers) : « Un troisième confinement, ça nous travaille »

L'attaquant du SCO Angers Stéphane Bahoken a reconnu que la situation sanitaire commençait à être usante psychologiquement.

« Il y a toujours ce climat particulier, en tout cas très différent. Qui use un peu plus psychologiquement. » Dans un entretien à Ouest France dimanche, Stéphane Bahoken a reconnu que la situation sanitaire était parfois dure à vivre pour les joueurs. « Les informations que l'on reçoit qui évoquent un troisième confinement, ça nous travaille. On fait attention, on serre les dents. Parce qu'il faut rester compétitif. »

« Il manque une pièce au puzzle dans notre métier [...] et sentir que les supporters te poussent dans les moments difficiles, ça nous donnerait encore plus d'ailes »

Stéphane Bahoken, attaquant d'Angers.

L'attaquant international camerounais (28 ans, 12 sélections, 3 buts) admet également que l'absence des supporters « commence à peser ». « On aimerait vraiment partager avec eux ce que nous sommes en train de faire de bien (Angers est actuellement 9e). [...] Il manque une pièce au puzzle dans notre métier [...] et sentir que les supporters te poussent dans les moments difficiles, ça nous donnerait encore plus d'ailes. Jouer sans public, ce n'est pas ce pourquoi on joue au foot, en fait. On veut donner du plaisir aux gens. Sans public, la saveur n'est pas la même. »

Le SCO reprend la compétition mercredi (21 heures) à Lille pour la 18e journée de Ligue 1.