Charlie Austin pourrait quitter Southampton avant la fin du mercato d'hiver. ( Presse Sports)
Transferts

Southampton ouvre la porte à un départ de Charlie Austin

Southampton n'est pas opposé au départ de Charlie Austin avant la fin du mercato d'hiver. L'attaquant anglais veut plus de temps de jeu.

Charlie Austin pourrait quitter Southampton en cette fin de mercato hivernal. Ralph Hasenhüttl, son entraîneur arrivé début décembre en remplacement de Mark Hughes, ne pense pas offrir plus de temps de jeu à son attaquant (29 ans) en seconde partie de saison et a ouvert la porte à un départ.
« Nous ne voulons pas réduire l'effectif, mais s'il y a une opportunité pour lui, une discussion pourra avoir lieu, a déclaré le technicien autrichien. Il souhaite débuter tous les matchs en tant que titulaire et si ce n'est pas le cas ici à Southampton, il cherche peut-être un club où cela sera possible. »
Wolverhampton, Aston Villa et Galatasaray seraient notamment attentifs à la situation de l'avant-centre anglais, auteur de 3 buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Au club depuis janvier 2016, Austin est sous contrat avec les Saints jusqu'en juin 2020.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :