Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético. (B. Cremel/L'Équipe)
Espagne - Atlético

Simeone : « Diego Costa et Luis Suarez peuvent jouer ensemble »

Selon Simeone, l'entraîneur de l'Atlético de Madrid, ses deux joueurs de pointe, Diego Costa et Luis Suarez, peuvent parfaitement évoluer ensemble.

L'entraîneur de l'Atlético de Madrid, Diego Simeone, s'est dit convaincu mardi que ses deux attaquants, Luis Suarez et Diego Costa, pouvaient « jouer ensemble », louant au passage la bonne intégration de l'Uruguayen, arrivé le 25 septembre.

lire aussi

« Bien sûr qu'ils peuvent jouer ensemble. L'important est que tous les deux nous apportent leur fougue », a déclaré Simeone en conférence de presse, à propos des deux joueurs au fort tempérament mais qui n'ont pas le même profil.
« Suarez a une très grande humilit?

« Ils sont différents. Diego est plus un joueur de côté qui offre beaucoup de décalages », a expliqué Simeone. « Suarez est plus un joueur de petits espaces et de surface, avec un bon jeu dos au but », a ajouté le technicien argentin, ravi de l'attitude de l'attaquant uruguayen depuis son arrivée vendredi dernier.
Luis Suarez a réussi ses débuts avec l'Atlético, dimanche, au stade Metropolitano, face à Grenade, en inscrivant un doublé (6-1) après être entré en fin de match à la place de Diego Costa.

lire aussi

« Nous vivons avec lui depuis qu'il est arrivé. Il a une très grande humilité pour un joueur de son rang et de son histoire. Il est venu avec l'humilité et le désir de montrer à quel point il peut être important sur le terrain et dans la vie du groupe », a souligné "El Cholo" à la veille du match de Liga contre Huesca.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :