Luka Jovic vit une année difficile. ( O. . Barroso/Presse Sports)

Serbie : Luka Jovic va payer une amende pour éviter la prison après avoir enfreint le confinement en mars

L'attaquant du Real Madrid Luka Jovic va payer une amende pour éviter la prison après avoir enfreint, en mars, les restrictions contre le Covid-19 de son pays.

L'international serbe du Real Madrid Luka Jovic a accepté de payer une amende pour éviter une peine de prison de six mois après avoir enfreint les restrictions contre le Covid-19 de son pays, rapporte Reuters en se basant sur un document judiciaire. Selon le tribunal, l'attaquant de 22 ans doit payer une amende de 3,5 millions de dinars serbes, soit environ 30 000 euros, au cours du prochain mois pour éviter la prison.

Luka Jovic, qui n'a marqué que deux buts depuis son transfert en provenance de l'Eintracht Francfort pour 60 M€ en 2019, est retourné en Serbie quand la pandémie a interrompu le sport mondial en mars. Depuis, il s'est cassé un pied en mai et a manqué la majorité des matches du Real la saison dernière, couronnée par un titre de champion d'Espagne. Il n'a débuté que deux des huit matches du Real en Liga cette saison. Son dernier but remonte à février.