Serdar a marqué 7 buts en Bundesliga cette saison.  (T. Wagner/Witters/Presse Sports)
Allemagne - Schalke

Schalke 04 : saison terminée pour Suat Serdar

L'entraîneur de Schalke 04, David Wagner, a annoncé mardi que son meilleur buteur, Suat Serdar, serait absent trois à quatre mois.

À la peine en Bundesliga, Schalke 04 devra finir la saison sans son meilleur buteur, Suat Serdar, victime d'une déchirure du ligament extérieur au niveau de la tête d'un péroné contre Augsbourg (0-3) samedi.
Le milieu de terrain international allemand de 23 ans (3 sélections), auteur de 7 buts en Championnat cette saison, sera absent entre trois et quatre mois. Son entraîneur, David Wagner, a précisé mardi qu'il devrait passer des examens afin de décider « s'il est nécessaire d'opérer en fin de semaine ».
Huitième, Schalke n'a gagné aucun de ses neuf derniers matches de Bundesliga. Il doit accueillir mercredi le Fortuna Düsseldorf, 16e et barragiste, dans le cadre de la 28e journée.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 27 mai à 4:23

Ca devient une boucherie cette affaire. A un moment ou a un autre, il va bien falloir qu'une institution indépendante et de poids viennent mettre le nez. On ne peut pas accepter une casse pareille sans reagir et la chaleur qui arrive ne va rien arranger. On dirait un mauvais remake du film "On achève bien les chevaux" où lors de la Grande Dépression, les marathons de danse font fureur et les candidats tombent d'épuisement les uns après les autres.

ADS :