Ross Barkley sera absent deux à trois semaines. (Simon Stacpoole/Offside/Presse Sports)

Ross Barkley (Aston Villa) absent deux à trois semaines

Sorti sur blessure le week-end dernier face à Brighton (1-2), le milieu de terrain d'Aston Villa Ross Barkley sera absent deux à trois semaines, a annoncé son entraîneur, Dean Smith.

Ross Barkley (26 ans) était sorti dès la première minute de jeu, le week-end dernier, lors de la défaite de son équipe face à Brighton (1-2). Le milieu de terrain d'Aston Villa, sera absent deux à trois semaines, a déclaré ce samedi Dean Smith, son entraîneur.

« Ross s'est blessé aux ischio-jambiers contre Brighton, il va être absent deux à trois semaines. Pas plus que ça. Ce n'est pas aussi grave que ce que nous avions craint au départ. Il a déjà fait une semaine. Nous n'allons pas le précipiter, et nous allons nous assurer qu'il est en pleine forme parce que nous ne voulons pas le perdre à nouveau ».

Prêté par Chelsea à la fin du mercato estival, l'international anglais (33 sélections, 6 buts) a participé à l'intégralité des rencontres des Villans depuis son arrivée (6 titularisations en 6 matches, dont 1 but et 1 passe décisive). Aston Villa se déplace sur la pelouse de West Ham ce lundi (21 heures) en clôture de la 10e journée de Premier League.