Espagne - Barça

Ronald Koeman (entraîneur du Barça) : « Messi, le meilleur joueur du monde »

Ronald Koeman, l'entraîneur du FC Barcelone, a encensé Lionel Messi, auteur d'un doublé lors de la victoire du Barça contre l'Athletic Bilbao (4-0), samedi soir en finale de la Coupe du Roi.

Ronald Koeman, après la finale de Coupe du Roi remportée par le Barça contre l'Athlétic Bilbao samedi (4-0) : « On ne sait pas (si Lionel Messi va rester au Barça). C'est lui qui décidera de son avenir. Comme le président l'a déjà dit, nous faisons tout notre possible pour le garder avec nous encore quelques années. Encore une fois aujourd'hui, il a prouvé qu'il était le meilleur joueur du monde. Il a été extrêmement précis, il a mené l'équipe de la meilleure des façons. [...] Mais on doit aussi parler des autres joueurs, qui ont travaillé pour trouver Leo entre les lignes, pour qu'il brille. Aujourd'hui, l'équipe a été fantastique. »

Le résumé de la finale Athletic Bilbao - Barça

Réagissez à cet article
500 caractères max
ghys59 18 avr. à 16:24

Le meilleur joueur de l'histoire du Barça. En dehors de son club, son influence et son palmarès sont maigrelets. Il est très loin d'être le meilleur joueur du monde. Et encore moins de l'histoire. Ce n'est pas un match contre un faible Bilbao qui va le consacrer.

ADS :