Robin Gosens lors du match entre l'Allemagne et le Portugal à Munich. (P. Lahalle/L'Équipe)

Robin Gosens, après Portugal - Allemagne : « Hier, Joachim Löw nous a chauffés »

Élu joueur du match lors du succès de l'Allemagne face au Portugal (4-2), Robin Gosens a savouré le goût de la victoire face aux médias.

Avec un but et deux passes décisives, Robin Gosens a fait sensation lors de la victoire de l'Allemagne face au Portugal (4-2). Après la rencontre, le latéral gauche avait le sourire aux lèvres. « Hier, à l'entraînement Joachim Löw nous a chauffés, il nous a mis dans le mode combat, et nous avons tout donné, avec bravoure, offensivement, défensivement, et nous nous sommes récompensés », s'est-il félicité.

Élu homme du match, l'arrière gauche de l'Atalanta avait encore du mal à prendre conscience de la qualité de sa prestation. « Je dois me pincer, je n'y crois pas encore, a-t-il rigolé. Je suis ultra-content, je vais en profiter ce soir et demain encore un peu et ensuite, on se concentre sur la Hongrie. » Sorti à l'heure du jeu, Robin Gosens s'est également montré confiant sur son état de forme. « En première période j'ai senti des douleurs aux adducteurs mais je suis sorti à temps, tout est ok », a-t-il affirmé.