Raul Jimenez en visite chez les Wolves après son opération à la tête

Sorti de l'hôpital en début de semaine après son opération d'une fracture du crâne, Raul Jimenez, l'attaquant de Wolverhampton blessé dans un choc avec David Luiz le 29 novembre contre Arsenal, a rendu visite à ses coéquipiers.

L'attaquant mexicain de Wolverhampton, Raul Jimenez, a rendu visite jeudi matin à ses coéquipiers pour la première fois depuis sa fracture du crâne lors d'un match de Championnat d'Angleterre il y a deux semaines sur la pelouse d'Arsenal dans un choc tête contre tête avec David Luiz (1-2 le 29 novembre).

Les Wolves ont diffusé sur leurs médias des photos d'accolades entre le joueur de 29 ans, tout sourire, et ses coéquipiers ainsi qu'avec son entraîneur portugais Nuno Espirito Santo.

Une bannière géante de soutien

Evacué sur civière après sa blessure puis opéré dans la foulée, Jimenez a pu quitter l'hôpital cette semaine. Juste après son opération, il avait confié son envie de revenir au plus vite au jeu.

Jeudi, il s'est contenté de suivre du bord du terrain une partie de l'entraînement du groupe qui affronte Aston Villa samedi (13h30) dans le cadre de la 12e journée. A l'initiative des supporters, une bannière géante de soutien au joueur sera déployée au Molineux Stadium à l'occasion de cette rencontre.