Raheem Sterling (Manchester City) chambre l'OM

Après la victoire de Manchester City face à l'OM mardi (3-0), en Ligue des champions, Raheem Sterling a chambré le club phocéen sur son compte Twitter.

Auteur du dernier but de Manchester City à l'Orange Vélodrome mardi soir, face à l'OM (3-0) en Ligue des champions, Raheem Sterling a chambré le club phocéen sur son compte Twitter, dans un message faisant référence au titre Bande organisée de Jul.


Après le succès des Citizens, l'attaquant international anglais a publié une photo où il reprend le signe du rappeur marseillais, surmontée de cette légende : « Sorry ma gâtée ». Il a détourné les paroles inaugurales (« Oui ma gâtée ») du morceau, devenu l'hymne officieux phocéen le 13 septembre, quand Dimitri Payet et ses coéquipiers, après avoir battu le PSG (1-0) dans « le Classique », en avaient fait leur chant de victoire dans le vestiaire du Parc des Princes.

Quatre jours plus tard, l'OM avait d'ailleurs peint en lettres bleues dans la tribune Ganay de l'Orange-Vélodrome les paroles de la chanson, « C'est Marseille béb?, lors de la réception de Saint-Étienne. Un cri de ralliement qui n'avait alors pas porté chance à la formation d'André Villas-Boas, dominée par les Verts (0-2).