Jesus Corona a inscrit le deuxième but de son équipe samedi face au Sporting Portugal. (Thomas Thienel/Eibner/Expa/Presse Sports)

Portugal : Porto laisse échapper la victoire sur le terrain du Sporting

Le FC Porto n'a pas su tenir son avantage sur la pelouse du Sporting Portugal (2-2), ce samedi dans le cadre de la 4e journée du Championnat portugais. Les hommes de Sergio Conceiçao affronteront Manchester City, mercredi, en Ligue des champions.

Porto semblait bien parti pour effacer une surprenante défaite à domicile face à Maritimo (2-3, le 3 octobre) et se rassurer avant d'affronter Manchester City, mercredi en Ligue des champions. Mais Luciano Vietto a égalisé en toute fin de match (87e). Les deux équipes sont à deux longueurs du leader, Benfica.

Le choc de la 4e journée du Championnat portugais entre le Sporting Portugal et Porto s'est soldé sur un match nul (2-2). Les Lisboètes avaient pris le meilleur départ en ouvrant le score dès la 9e minute par l'intermédiaire de Nuno Costa. Les hommes de Sergio Conceiçao ont inversé la vapeur en 20 minutes grâce à des réalisations de Mateus Uribe (25e) et Jesus Corona (45e).