cros (pierrick) (L'Equipe)
Info FF / Transferts

Pierrick Cros très courtisé

Le défenseur de 23 ans, champion de National avec le Red Star, est convoité par plusieurs gros clubs de L2 selon son agent. Il pourrait mettre les voiles cet été.

Le défenseur central du Red Star Pierrick Cros est en passe de quitter le Red Star, où il est sous contrat jusqu'en 2016. C'est en tout cas ce que pourrait l'encourager à faire son agent, Claude Cauvy, joint ce dimanche : «Il est très demandé. Il y a quatre "gros" clubs de L2 qui m'ont appelé pour me dire qu'ils souhaitaient le recruter cet été. Il y a aussi un club prestigieux en Roumanie qui le veut et qui pourrait lui offrir une exposition européenne.»
 
Le Red Star inflexible
 
Le club de Saint-Ouen, où le jeune joueur de 23 évolue depuis 2013, reste pour l'instant inflexible et ne souhaite absoluement pas se séparer d'un élément qui doit être un des cadres de l'équipe l'an prochain en Ligue 2. Mais après trois saisons pleines en National, le défenseur formé à l'AS Saint-Etienne (où il n'avait pas été conservé par Christophe Galtier) a beaucoup d'appétit. Les noms des quatre clubs qui le courtisent n'ont pas filtré, mais ce sont des clubs plus structurés que le Red Star et qui viseront la montée en Ligue 1 dès la saison prochaine. Pierrick Cros, sous contrat jusqu'en 2016, ne prolongera en tout cas pas son contrat et pourrait s'engager libre où il le souhaite dès le mois de janvier s'il ne quitte pas le Stade Bauer cet été.
 
Hugo Guillemet, @hugoguillemet
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :