Bouna Sarr en discussion avec André Villas-Boas lors de la rencontre face à Lille. (S. Boué/L'Équipe)
Ligue 1 - OM

OM : André Villas-Boas rend hommage à Bouna Sarr et Maxime Lopez

Dans un message posté ce lundi soir sur son compte Instagram, André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM, a rendu hommage à Bouna Sarr et Maxime Lopez respectivement transférés au Bayern Munich et à Sassuolo.

André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM, a posté un message ce lundi soir sur Instagram dans lequel il rend hommage à Bouna Sarr, transféré au Bayern Munich, et à Maxime Lopez qui a rejoint Sassuolo.
« À Bouna Sarr et Maxime Lopez merci pour tous que vous avez fait pour nous, écrit le coach portugais. Vous allez nous manquer. Vous étiez toujours là pour moi et je vous souhaite bon courage avec beaucoup de réussite dans vos nouveaux clubs. On regardera vos matches et on vibrera avec vos victoires. »

AVB considère Sarr comme « un ami »

Villas-Boas n'hésite pas à louer les qualités de Sarr : « À Munich arrive une personne extraordinaire, un caractère fort et humain, l'âme de notre vestiaire. Un ami ! » Concernant Lopez, le technicien écrit qu'« en Italie arrive du talent pur. Maître de technique. Maestro du jeu. Toujours souriant. »

lire aussi

Suivez l'actualité du mercato estival en direct
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :