Ligue 1 - OL

OL : les joueurs ont bien repris l'entraînement

Les joueurs de l'OL, qui doivent disputer la finale de la Coupe de la Ligue et leur huitième de finale retour de Ligue des champions, ont repris l'entraînement ce lundi.

Les professionnels de l'OL ont retrouvé leur centre d'entraînement, à Décines-Charpieu, ce lundi. Cette première journée a été consacrée à des tests biologiques. Les joueurs reprendront progressivement leurs activités, en groupe réduit. Des séances physiques sont prévues mardi. Des examens dentaires sont également au programme.
L'OL à l'heure de la reprise
Les attaquants Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, gravement blessés à un genou le 15 décembre face à Rennes et opérés dans la foulée, ont répondu à la convocation de l'encadrement tout comme les autres joueurs étrangers, brésiliens notamment. Depay et Reine-Adelaïde devraient être prêts pour la reprise de la compétition fin juillet-début août avec la finale de la Coupe de la Ligue contre Paris Saint-Germain et le huitième de finale retour de Ligue des Champions face à la Juventus Turin. L'OL avait gagné 1-0 le match aller le 26 février. L'attaquant zimbabwéen Tino Kadewere, transféré à Lyon pour 12 millions d'euros et des bonus, en janvier par Le Havre (L2) et prêté dans la foulée au club normand, n'arrivera que mardi.
En revanche, Lucas Tousart, cédé cet hiver au Hertha Berlin et prêté à l'OL jusqu'en fin de saison 2019-2020, n'est pas inclus dans les plans de reprise de l'effectif.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :