cuisance (michael) (L.Argueyrolles/L'Equipe)
Transferts

OFFICIEL : Michael Cuisance (Bayern Munich) rejoint l'Olympique de Marseille

C'est un joli coup de l'Olympique de Marseille pour cette dernière journée de mercato : l'OM vient d'officialiser l'arrivée de Michael Cuisance ! Le Français, sans temps de jeu au Bayern Munich, est prêté avec option d'achat.

C'est une nouvelle presque inattendue pour l'OM. En difficulté pour investir une grosse somme d'argent sur ce marché des transferts, Marseille a pu finalement saisir l'opportunité d'accueillir Michael Cuisance ! Avec le départ de Bouna Sarr pour le Bayern Munich, le club phocéen en a profité pour, dans l'autre sens, attirer le milieu français en prêt un an avec option d'achat. Cuisance (21 ans), un nom qui avait déjà été associé à l'OM depuis plusieurs semaines, André Villas-Boas appréciant le profil de l'ancien Nancéien. Mais l'indemnité évoquée, près de 20 millions d'euros, était bien trop élevée. Le Portugais a finalement été satisfait. Cuisance, troisième choix au Bayern au milieu, finit donc par trouver un point de chute pour mettre en avant des qualités évidentes. La semaine dernière, l'ex du Borussia Mönchenglabach avait été recalé à la visite médicale par Leeds. Nul doute qu'il va pouvoir venir dynamiser le milieu de terrain marseillais.

Retrouvez ici notre fil rouge actualisé d'une dernière journée de mercato folle
Réagissez à cet article
500 caractères max
Pelao78 6 oct. à 15:15

Allez, un petit son de Jul pour fêter ce beau prêt et saigner un peu des oreilles, ça évitera toujours d entendre Alvaro chouiner

ADS :