Romain Philippoteaux ne souffre que d'une entorse simple. (J. Prévost/L'Equipe)
Ligue 1 - Nîmes

Nîmes : rien de grave pour Romain Philippoteaux

Le milieu offensif nîmois, qui a eu très peur après le tacle du Niçois Hicham Boudaoui, samedi, ne souffre que d'une entorse simple.

Très sévèrement taclé sur la cheville droite par le Niçois Hicham Boudaoui, samedi lors de la victoire de Nîmes (3-1) sur la côte d'azur, le milieu offensif des Crocos Romain Philippoteaux, buteur quelques minutes après sa blessure mais ensuite sorti sur civière, ne souffre que d'une entorse simple.
Une échographie passée ce lundi n'a rien montré de grave au niveau des ligaments de la cheville de l'ex Auxerrois. Ce dernier, qui était parti de l'Allianz Riviera en béquilles, passera une IRM de contrôle mardi.
Mais l'optimisme est de mise quant à son rétablissement rapide. Il pourrait même être dans le groupe nîmois qui affrontera Angers, samedi (25e journée de Ligue 1) au stade des Costières.
Réagissez à cet article
500 caractères max
nicea 10 févr. à 21:00

OOh je pensais plus à une rupture ou fracture de la cheville , et hier soir il a pas eu d'Oscar les Coréens on tous pris.Les Crocodiles Acting Studio , spécialistes dans l'expulsions des adversaires .Pour l'an prochains Sponsoring " Kleenex "

ADS :