Maxime Dupé a fait ses débuts en pro avec Nantes. (N. Luttiau/L'Équipe)

Nantes : Maxime Dupé dans « le flou »

De retour à Nantes après avoir été prêté à Clermont en début de saison, le gardien Maxime Dupé (27 ans) est dans « le flou » comme il l'a confié au quotidien régional « Presse Océan ».

Maxime Dupé est encore dans l'incertitude concernant son avenir comme il l'a confié dans un entretien accordé à Presse Océan. Une chose est sûre, après une saison en prêt à Clermont Foot avec lequel il a disputé 27 matches, le gardien de but « souhaite vraiment être sur le terrain tous les week-ends », comme il l'a affirmé dans le quotidien régional.

« Ouvert à toutes les propositions »

« C'est un peu le flou, explique Dupé. Car ça s'est terminé plus tôt que prévu avec Clermont, qui a engagé un gardien, celui de Rodez (Arthur Desmas), pour la saison prochaine. Je savais qu'il y avait très peu de chance que je reste là-bas mais c'est déjà une porte qui se ferme. »

Alors qu'Alban Lafont devrait être le numéro 1 la saison prochaine, Dupé ne ferme aucune porte. Pour le moment, il a prévu de reprendre le 15 juin avec les Canaris mais n'exclut pas un départ. « Je suis ouvert à toutes propositions », assure le joueur qui a fait part aux dirigeants nantais de ses envies.