Tim Howard, l'ancien gardien de la sélection américaine, souffre le martyre dans le but des Colorado Rapids cette saison. (Isaiah J. Downing/USA Today/Presse Sports)

MLS : la saison galère de Tim Howard et des Colorado Rapids se poursuit

La franchise du centre des États-Unis et son gardien international américain ont encore perdu vendredi soir à domicile. Dix matches, zéro victoire...

Sale temps pour Tim Howard. Le gardien vétéran (40 ans) des Colorado Rapids, ex-Manchester United et Everton, encaisse but sur but avec la franchise de MLS du centre des États-Unis. Trois encore vendredi soir à domicile (Denver) contre les Vancouver Whitecaps (2-3). La septième défaite d'affilée pour le club de Stan Kroenke, également copropriétaire d'Arsenal en Premier League.

Aucune des 24 franchises de la MLS ne présente un aussi mauvais bilan après dix matches : zéro victoire, deux points et une différence de buts de -13. Les Colorado Rapids semblent partis pour une nouvelle saison galère après deux exercices terminés aux 10e et 11e places (sur 12) de la Conférence Ouest. Une certitude : ce sera la dernière de Tim Howard, futur retraité.