04 July 2020 London, Premier League Football - Chelsea v Watford - Willian of Chelsea. (photo by Mark Leech) (Mark Leech/OFFSIDE/PRESSE SPOR/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Willian rejoint officiellement Arsenal

Attendue depuis un petit moment maintenant, la signature de Willian à Arsenal est désormais officielle. L'ancien de Chelsea s'est engagé pour les trois prochaines saisons.

Après David Luiz, c'est un autre Brésilien qui s'apprête à porter les couleurs d'Arsenal après avoir arboré celles de Chelsea. Willian (32 ans) s'est en effet engagé en faveur des Gunners de Mikel Arteta pour les trois prochaines saisons. L'international auriverde (69 sélections) aura disputé 339 rencontres chez les Blues pour un total de 63 buts et 62 passes décisives. Arsenal n'a pas eu à régler d'indemnité de transfert puisque l'ailier droit était en fin de contrat chez les pensionnaires de Stamford Bridge.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fighting-Spirit1933 14 août à 13:56

Heraclite, je ne peux pas croire que cela t'a échappé.Un certain William Saliba a signé à Arsenal. Et il va devenir rapidement le patron de la défense des gunners. L' ayant vu jouer lors de toutes ses apparitions sous le maillot vert je peux t' affirmer que ce joueur va devenir monstrueux. À l'image de Upamecano.Didier Deschamps peut dormir tranquille. La relève frappe à la porte.

Heraclite 14 août à 12:43

Et pour renforcer correctement les lignes arrieres, c'est pour quand ? J'espere que la vente de Lacazette leur permettra de recuperer des 4, 5, et 6 de qualité.

ADS :