Thomas Lemar va s'asseoir sur le banc. (B. Cremel/L’Équipe)
Transferts

Mercato : Thomas Lemar dans le viseur du Bayern Munich ?

En échec du côté de l'Atlético Madrid, Thomas Lemar pourrait trouver un nouveau souffle du côté du Bayern Munich.

Ce serait une sacrée porte de sortie. Selon SportBild, le Bayern Munich pense à Thomas Lemar pour renforcer son effectif pour cette saison 2020-21. Hansi Flick et les Bavarois voudraient ainsi anticiper une saison qui s'annonce longue et possiblement compliquée, le Bayern n'ayant pas eu vraiment de pause estivale. Et avec les départs de Philippe Coutinho ou d'Ivan Perisic, le champion d'Europe aimerait pouvoir étoffer davantage son équipe. C'est ainsi que le nom de Lemar aurait été coché par le Bayern. SportBild explique notamment que le profil du champion du monde 2018 plairait par rapport à sa polyvalence. Autre possible avantage : son prix. Acheté plus de 70 millions d'euros par l'Atlético, Thomas Lemar a vu sa valeur énormément chuter...

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 30 sept. à 13:29

Il y a déjà Lucas Hernandez qui cire le banc au Bayern. Va-t-il se pousser pour faire de la place à Lemar? Il serait beaucoup mieux pour Lemar, qui a un potentiel intéressant, de jouer dans une équipe où il sera titulaire s’il veut convaincre DD de miser de nouveau sur lui. En perte de vitesse depuis 2018. Un petit tour en Angleterre où le jeu des lutins David Silva et Bernardo Silva a enchanté les foules plutôt que dans l’effectif pléthorique du Bayern?

Heraclite 30 sept. à 11:24

Decidement au Bayern, ils savent faire. Et malheureusement pour nous, ils sont en train de construire leur equipe bis avec les francais. Coman, Tolisso, Hernandez, Cuisance, Kouassi et maintenant Lemar. Finalement il n'y a que Pavard qui soit frequemment dans le 11 titulaire.

ADS :