12th January 2020 - Premier League - AFC Bournemouth v Watford - Nathan Ake of AFC Bournemouth - Photo: Marc Atkins/Offside. *** Local Caption *** (Marc Atkins/OFFSIDE/PRESSE SPO/PRESSE SPORTS)

Mercato : Nathan Aké (Bournemouth) tout proche de Manchester City ?

Désireux de renforcer sa défense pour la saison prochaine, Pep Guardiola devrait voir l'arrivée prochaine du défenseur de Bournemouth Nathan Aké. Selon le Guardian, le Néerlandais rallierait Manchester City contre 38 millions d'euros.

Malgré la très probable relégation à venir de Bournemouth, il y en a bien un qui garde une très bonne cote en Premier League. Il se prénomme Nathan Aké et pourrait bien rejoindre le Manchester City de Pep Guardiola, qui cherche à renforcer sa défense après avoir vu le titre lui filer entre les doigts cette saison. Selon le Guardian, le central néerlandais pourrait rallier les Citizens dans les jours à venir contre une indemnité de 38 millions d'euros.

Chelsea aussi intéressé

Le journal anglais avance que Chelsea, qui a vendu le joueur à Bournemouth en 2017, serait aussi sur les rangs. Seulement voilà, le défenseur de 25 ans, dont le contrat avec les Cherries se termine en 2022, prendrait plutôt la route du nord de l'Angleterre. Très apprécié par Pep Guardiola, il viendrait remplacer un John Stones sur le départ.