toure (el bilal) (P.Lahalle/L'Equipe)
Info FF - Transferts

Mercato : Marseille et Crystal Palace toujours intéressés par El Bilal Touré (Reims)

Moins en vue cette saison avec Reims, El Bilal Touré conserve une belle cote sur le marché. L'OM et Crystal Palace suivent avec intérêt l'international malien.

La saison plutôt poussive d'El Bilal Touré avec Reims (trois buts et une passe décisive en 31 matches de Ligue 1) n'a pas absolument pas refroidi les ardeurs de plusieurs écuries. Le Malien est toujours dans les petits papiers de l'OM, qui avait souhaité le recruter l'été dernier avant de se tourner vers le Brésilien Luis Henrique. Pablo Longoria est en relation constante avec le représentant du joueur, Seran Diabaté, et le président de l'OM croit fortement en la qualité du joueur.

Voir aussi :
- La fiche d'El Bilal Touré
Issu de l'académie Afrique Football Élite (AFE) au Mali, le jeune attaquant (19 ans) avait également été sondé la saison dernière par des clubs de Bundesliga et de Premier League. Très récemment, Crystal Palace est sorti du bois. Les Londoniens sont sensibles au profil du joueur et ont pris des renseignements. Un départ ? Pas forcément... Sous contrat jusqu'en juin 2025, El Bilal Touré pourrait également poursuivre l'aventure à Reims, où son temps de jeu devrait mécaniquement augmenter avec le probable départ de Boulaye Dia.

N.D.

- Mercato : toute l'actualité des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :