Donny van de Beek of Ajax during the Dutch Eredivisie match between Vitesse Arnhem and Ajax Amsterdam at Gelredome on August 03, 2019 in Arnhem, The Netherlands (
Transferts

Mercato : Manchester United prêt à doubler le Real Madrid pour Donny Van de Beek ?

Le milieu de terrain de l'Ajax, donné partant certain vers le Real Madrid, pourrait voir son avenir bousculé par les effets de la crise sanitaire sur le mercato. Et selon The Times, Manchester United se tiendrait prêt.

Depuis l'été dernier, l'avenir de Donny Van de Beek semble s'écrire à Madrid, où un accord existerait déjà avec le Real et où il incarnerait la succession de Luka Modric ou Toni Kroos. Mais les conséquences de la crise sanitaire sur les finances du football pourraient remettre en cause un transfert estimé à 55 millions d'euros. Selon The Times, le Real Madrid ne serait plus forcément enclin à payer une telle somme à l'Ajax Amsterdam, et Manchester United espérerait en profiter pour formuler une offre autour de 40 millions d'euros.

Van de Beek - Pogba, destins liés ?

Le quotidien britannique précise qu'Ed Woodward, le vice-président des Red Devils, pourrait profiter de ses relations cordiales avec l'ancien gardien mancunien Edwin Van der Sar, désormais directeur exécutif du club néerlandais. Le milieu de terrain de 23 ans, lui, ne verrait pas d'un mauvais oeil un départ vers la Premier League, mais Manchester United pourrait être contraint de patienter si Paul Pogba (convoité par... le Real Madrid) venait à rester au club cet été.

Mercato : toute l'actualité des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 7 juin à 12:14

Pogba est convoité par Zidane, pas par le Real. Perez (president du Real) ne peut pas supporter Raiola (agent de Pogba) et freine des 4 fers pour que la transaction n'aboutisse pas.