Spanish La Liga soccer match Celta vs FC Barcelona at Balaidos Stadium, Vigo, Pontevegra, June 27, 2020  Luis Suarez celebrates a goal with Arturo Vidal  La Liga / Cordon Press Cordon Press (La Liga/CORDON/PRESSE SPORTS/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Luis Suarez à la Juventus Turin ou au PSG, Arturo Vidal à l'Inter Milan ?

Pas vraiment dans les plans du FC Barcelone et de Ronald Koeman pour la saison à venir, Luis Suarez et Arturo Vidal doivent désormais se trouver chacun un nouveau club. Ils pourraient rebondir du côté de l'Italie, respectivement à la Juve et l'Inter. A moins que le PSG n'entre dans la danse pour l'Uruguayen...

Le grand changement se précise au FC Barcelone. Après le séisme provoqué par les volontés de départ de Lionel Messi et le retour d'Ivan Rakitic au FC Séville, ce sont Luis Suarez et Arturo Vidal qui seraient proches de quitter la Catalogne. Pas dans les plans du nouvel entraîneur Ronald Koeman, les deux Sud-Américains vont vraisemblablement aller voir ailleurs. Et c'est vers l'Italie que l'avenir de l'Uruguayen et du Chilien pourrait s'écrire, respectivement à la Juventus et à l'Inter Milan.

Le PSG aurait aussi contacté Luis Suarez

Selon les informations de Tuttosport, des contacts seraient déjà noués entre le club du Piémont et l'ancien attaquant de Liverpool. Suarez, au Barça depuis 2014, aurait en effet joint Pavel Nedved, actuel vice-président de la Vieille Dame, au téléphone. Les deux hommes auraient échangé au sujet d'un éventuel transfert. Mais rien n'est encore fait. Le buteur du Barça serait en concurrence avec l'avant-centre de l'AS Roma, Edin Dzeko. À noter que Tancredi Palmeri, journaliste italien spécialisé dans les transferts, annonce ce mardi que le PSG aurait contacté Luis Suarez pour le faire venir dans la capitale. S'il ralliait l'Italie, l'Uruguayen pourrait donc être rejoint par Arturo Vidal. Selon la Gazzetta Dello Sport, le milieu de terrain serait tombé d'accord avec l'Inter Milan sur un contrat de deux saisons et un salaire de 6 millions d'euros annuel. Le Chilien, à qui il reste encore un an de contrat, pourrait retrouver Antonio Conte, son coach à la Juve de 2011 à 2014...

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 1 sept. à 17:57

Mon favori pour la coupe du monde des vétérans devient donc la Juve: avecBuffon (42 ans), Ronaldo (35 ans), Chiellini (36 ans) et Suarez (33 ans), cela est difficilement battable. Peut-être rajouter Kazuyoshi Miura, qui à 53 ans gambade encore sur les terrains? L'attaque-défense à l'entrainement entre Suarez et Chiellini ne devrait pas manquer de mordant du côté du Piémont. On devrait réactiver l'ancienne pub de Meule d'or à Turin: si je t'attrape je te mords.

djad16 1 sept. à 16:59

Si Suarez part , le Barça terminera 9eme en fin de saison. Quand à Griezman, il va se sentir surBien depayisé !!Bizard cette Liga .

ADS :