23rd November 2019 - Premier League - Manchester City v Chelsea - Willian of Chelsea - Photo: Simon Stacpoole / Offside. *** Local Caption *** (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Le Barça prêt à faire venir Willian (Chelsea) ?

En fin de contrat en juin prochain, le Brésilien Willian va forcément être demandé sur le marché des transferts. En Angleterre, on explique que le Barça serait prêt à proposer environ 24 millions d'euros.

À l'instar par exemple d'un Edinson Cavani, dont l'avenir reste incertain à quelques jours de la fin de ce mercato d'hiver, Willian est également en fin de contrat le 30 juin prochain. AIlier de Chelsea depuis six ans et demi, lui qui avait débarqué de l'Anji Makhachkala contre plus de 30 millions d'euros, Willian serait dans le viseur du FC Barcelone selon Sky Sports. Le média britannique explique que les dirigeants catalans aimerait griller tout le monde pour faire venir le joueur des Blues dès ce mercato d'hiver. Le montant de la proposition financière selon Sky Sports pour racheter les derniers mois de contrat de Willian ? 20 millions de livres (23,6 millions d'euros).

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :