Bernardo Silva (City)Dortmund, 14.04.2021, Fussball, Champions League, Viertelfinale, Rueckspiel, Borussia Dortmund - Manchester City *** Local Caption *** (TimGroothuis/WITTERS/PRESSE SP/PRESSE SPORTS)
Info FF

Mercato : L'Atlético Madrid lorgne Bernardo Silva (Manchester City)

Auréolés de leur titre de champion d'Espagne, les Colchoneros entendent bien frapper un grand coup sur le marché des transferts estival. Dans la ligne de mire de Diego Simeone : Bernardo Silva. Un profil qui lui plaît depuis des années déjà.

Les Colchoneros veulent passer à la vitesse supérieure. Après son titre de champion d'Espagne âprement remporté devant le Real Madrid, le FC Barcelone et Séville, l'Atlético Madrid s'imagine un destin européen. Battu à deux reprises par le rival honni merengue en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016), l'Atléti s'active déjà sur le marché des transferts pour se construire une escouade digne de la plus belle des compétitions européennes.
Déjà intéressé par son profil en 2016, Diego Simeone lorgne actuellement sur Bernardo Silva. Sorti de cet exercice 2020-21 de manière neutre, le Portugais fait face à une rude concurrence chez les Citizens. L'Atlético veut saisir la balle au bond pour attirer l'ancien Monégasque du côté de la capitale espagnole. Les Matelassiers pourraient d'ailleurs profiter de leur bonne entente avec Jorge Mendes, l'agent de Bernardo Silva, pour faciliter la transaction. En cas de départ de Bernardo Silva, les malheureux finalistes de la dernière Ligue des champions ont déjà coché un nom en top priorité : Jack Grealish. L'élégant milieu de terrain d'Aston Villa est l'un des profils qui séduit le plus Pep Guardiola.

N.D. et J.T.

Retrouvez toute l'actualité du mercato sur francefootball.fr
Réagissez à cet article
500 caractères max
Daghe.Monaco 3 juin à 18:16

merveilleux choix

ADS :