17/09/19, UEFA Champions League, Fase a Gironi, Napoli, Stadio San Paolo, Napoli-Liverpool, nella foto: esultanza fernando llorente goal 2-0 *** Local Caption *** (Alfredo Panico/RAMELLA/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Fernando Llorente pour remplacer Edinson Cavani au PSG ?

Alors que le dossier Cavani n'est toujours pas bouclé, le PSG réfléchit à un remplaçant en cas de transfert de l'Uruguayen vers l'Atlético Madrid. Selon Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale auraient coché le nom de Fernando Llorente, actuellement à Naples.

À moins de cent heures de la fin du mercato d'hiver, c'est toujours l'incertitude autour de dossier Edinson Cavani. En instance de départ, le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain est pourtant toujours un joueur du champion de France en titre. En fin de contrat en juin prochain et barré par Mauro Icardi, l'Uruguayen veut quitter le PSG pour l'Atlético Madrid. Mais les deux formations ne parviennent pas, pour le moment, à se mettre d'accord. En coulisses, selon Le Parisien (qui évoque une volonté parisienne de s'approcher des 20 millions d'euros pour laisser filer Cavani), Thomas Tuchel espère pouvoir disposer du même nombre de joueurs que lors de la phase aller.

Deux finales de Ligue des champions pour Llorente

Le site du quotidien nous apprend par exemple qu'il souhaitait un remplaçant en cas de départ de Layvin Kurzawa. C'est la même chose pour El Matador. Et Le Parisien révèle ainsi que le nom de Fernando Llorente «revenait en coulisses» dernièrement. Agé de 34 ans, l'attaquant espagnol dispose d'une belle expérience, lui qui a porté les couleurs de Bilbao, de la Juventus, du FC Séville, de Swansea, de Tottenham et donc de Naples, avec qui il a marqué trois buts en 17 apparitions en Serie A cette saison (trois titularisations). Llorente a également connu deux finales de C1 avec la Vieille Dame et les Spurs. Son dossier prendra-t-il un sérieux coup d'accélérateur en cas de départ officiel de Cavani ?

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
le_flegme 30 janv. à 10:59

Et pourquoi pas Giroud ?

Flyrelax 29 janv. à 14:07

Le PSG aurait dû choisir Erickson sur le départ de Tottenham,malheureusement ce dernier est parti vers l’Inter de Milan.Ou O Giroud qui est proche d’un depart de Chelsea.

phitou 29 janv. à 10:59

Aucun intérêt il est en fin de parcours

Aleixinho 29 janv. à 10:04

Super... On met des commentaires mais ils ne sont postés qu'une fois sur dix...

Aleixinho 29 janv. à 9:59

Se débarasser d'un attaquant en pleine possession de ses moyens et récupérer un attaquant âgé, lent et rincé... Quel bon deal...

ADS :