Diego Costa, player of Atletico Madrid from Spain, laments during the spanish league, LaLiga, football match played between Atletico de Madrid and Deportivo Alaves at Wanda Metropolitano Stadium on June 27, 2020 in Madrid, Spain. The Spanish La Liga is restarting following its break caused by the coronavirus Covid-19 pandemic. (Oscar J. Barroso/AFP7/PRESSE S/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Et si Diego Costa débarquait au PSG ?

En fin de contrat dans un an et pas vraiment retenu par l'Atlético, qui serait prêt à le laisser partir libre, Diego Costa ferait l'objet d'un intérêt du Paris Saint-Germain. En Italie, on évoque la piste Arkadiusz Milik.

Alors que le mercato se termine lundi soir prochain, question avant-centre, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas de doublure derrière Mauro Icardi après les départs d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting. C'est ainsi que le nom de Diego Costa est associé au club parisien ce mercredi matin en Espagne. C'est le quotidien AS qui révèle cette information : le PSG se serait renseigné sur les conditions de l'arrivée de l'attaquant qui va fêter ses 32 ans le 7 octobre. Plus vraiment une priorité pour Diego Simeone et les Colchoneros, Costa pourrait donc rapidement partir. AS explique que Jorge Mendes, son agent, lui cherche un point de chute et que le PSG réfléchit à le faire venir. Un avantage majeur : l'Atlético serait prêt à laisser Diego Costa partir libre à un an de la fin de son contrat. Problème majeur : le salaire de l'ancien de Chelsea. Le journal espagnol explique que le PSG ne peut alourdir sa masse salariale... À noter qu'en Italie, le Corriere dello Sport croit savoir que le PSG a coché le nom d'Arkadiusz Milik, l'attaquant de Naples. Enfin, le départ de Diego Costa de la capitale espagnole pourrait faire un heureux : Edinson Cavani, toujours libre, qui serait alors en bonne position pour débarquer au Wanda Metropolitano et ainsi former la paire avec Luis Suarez.

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Le_sage 30 sept. à 14:29

Costa et slumani : nonIl aurait fallu suarez

Kratosiax 30 sept. à 13:19

mais putain costa laisse tomber et ton slimani laisse tomber aussi

RensenbrinkRIP 30 sept. à 13:04

J’espère que ce transfert ne se fera pas. Diego Costa est avec Thomas Müller l’un des joueurs les plus antipathiques: toujours en train de râler et de contester les décisions de l’arbitre. Le PSG a déjà Verratti et Neymar dans cette catégorie et deviendrait encore plus détesté en France, si cela est possible. Il est où le PSG sympathique des années Francis Borelli avec les Susic, Dahleb, Rocheteau, Toko, etc...? Le PSG Qatari l’a désossé petit à petit.

PARISDO 30 sept. à 11:42

Laisser partir Cavani pour Costa qui à 32 ans..je ne vois pas l'intérêt !!!

Heraclite 30 sept. à 11:35

Et puis quoi encore ? S'ils font ça c'est à desesperer de tout. Dites moi en quoi Diego Costa ou Slimani representent, le glamour ou quoi que de soit de positif dans le genre ? Qu'ils envoient des messages de gagnants, de conquérants. Pas de vieux gladiateurs sur le retour cherchant une derniere occasion de rentrer dans l'arene alors que plus personne ne veut les voir. Qu'ils se deboutonnent et fassent Tolisso. La, oui ca va parler. Et ils pourront negocier avec Mbappe.

voir toutes les réactions
ADS :