meunier (thomas) (CREMEL BENJAMIN/L'Equipe)
Transferts

Mercato : de nombreux prétendants pour Thomas Meunier ?

A six mois de la fin de son contrat, le Belge ferait l'objet d'un intérêt prononcé de la part de plusieurs grands d'Europe. L'hypothèse d'une prolongation de contrat n'est toutefois pas encore exclue.

En fin de contrat avec le club de la capitale cet été, l'international belge (28 ans) pourrait quitter le Paris Saint-Germain gratuitement à la fin de la saison. Et à en croire Le Parisien, de nombreux clubs sont attentifs à la situation du latéral et pourraient formuler des offres au joueur et à son entourage dans les prochaines semaines. Ce serait notamment le cas de deux des plus grandes formations italiennes : la Juventus et l'Inter. Outre cet intérêt transalpin, trois clubs anglais dont Manchester United surveilleraient également de près l'évolution de ce dossier. Même chose en Allemagne où, selon Bild, le Bayern Munich serait particulièrement intéressé par le Belge.
Reste que le natif de Sainte-Ode n'a jamais caché son envie de prolonger avec le club francilien, ni son attachement à la vie parisienne. A un peu moins de quinze jours de la clôture du mercato hivernal, toutes les possibilités semblent donc encore ouvertes.
Réagissez à cet article
500 caractères max
nobru83 17 janv. à 21:58

Reste a paris

ADS :