Depay s'en va sur une mauvaise note. (A. Martin/L'Équipe)

Memphis Depay « très triste de finir là-dessus » avec l'OL

La défaite de Lyon face à Nice (2-3), ce dimanche soir, et les rêves envolés de Ligue des champions ont laissé amer le capitaine Memphis Depay, pour sa dernière au club.

Memphis Depay (capitaine de l'OL, battu par Nice) : « Je n'ai pas les mots pour expliquer ça. Ce n'est pas la première fois cette saison que ça arrive... On a manqué de concentration. Je suis très triste de finir là-dessus. Je suis à Lyon depuis 2017, je n'ai pas gagné de trophée. On a fait une longue saison, avec une bonne équipe, et c'est difficile de finir comme ça, sans la qualification pour la Ligue des champions. Le vestiaire était très silencieux. Tout le monde est très déçu. Je vais partir, j'ai grandi ici, je suis arrivé à 23 ans, j'ai aimé la culture française. C'était du bon temps, un passage important de ma vie. Lyon est pour toujours dans mon coeur. J'aurais aimé laisser le club différemment. »

« Il n'y a pas de mots, c'est très dur »

Anthony Lopes

Anthony Lopes (gardien de Lyon) : « Il n'y a pas de mots, c'est très dur. Sur notre deuxième partie de saison, non je ne pense pas (mériter la qualification en Ligue des champions), on a péché sur certains matches. Ça a été très dur mentalement, il va falloir se relever, car on doit aller de l'avant pour la saison prochaine. »