Matthias Ginter va rester au Borussia. (Thorsten Wagner /Presse Sports)
Allemagne - M'Gladbach

Matthias Ginter : « Je vais rester au Borussia Mönchengladbach »

Dans un entretien à « Kicker », l'international allemand Matthias Ginter a annoncé qu'il ne quitterait pas le Borussia Mönchengladbach cet été.

Alors qu'il disposait d'offres de l'Inter Milan, de l'Atlético de Madrid et de Chelsea, Matthias Ginter a annoncé dans un entretien à Kicker qu'il allait rester au Borussia Mönchengladbach, cet été. « Oui, je vais rester de manière certaine au Borussia Mönchengladbach », a lâché Ginter.
Le défenseur central champion du monde 2014, âgé de 26 ans, est conscient de l'intérêt autour de lui, mais veut réussir quelque chose de grand avec M'Gladbach, qualifié pour la Ligue des champions : « Bien sûr, j'ai eu vent des intérêts et j'en ai été satisfait. Mais l'équipe actuelle a un grand potentiel et l'entraîneur (Marco Rose) représente une énorme valeur ajoutée pour nous. Le club est en train de construire quelque chose avec les fans et l'environnement. Nous avons ensemble de grands objectifs. »
Ginter, sous contrat jusqu'en 2021, n'est pas encore focalisé sur une prolongation : « Je peux l'imaginer, mais il n'y a pas d'urgence. À cause du coronavirus, aucune discussion n'a encore eu lieu sur ce sujet. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :