Espagne - Atlético

Marcos Llorente (Atlético de Madrid) : « Cette pause nous affecte beaucoup »

Alors que la Liga devrait reprendre le 11 ou le 12 juin, le milieu de terrain des Colchoneros estime qu'il faudra du temps aux joueurs pour retrouver le niveau qu'ils avaient avant le confinement et l'interruption du Championnat espagnol.

Marcos Llorente (milieu de terrain de l'Atlético de Madrid) : « La période que nous traversons n'est pas normale. Nous n'avons jamais été éloignés des terrains aussi longtemps.  Même pendant l'été, on peut généralement jouer un peu, courir dehors. Cette pause nous affecte tous beaucoup. Mais je pense que chaque équipe sera capable de revenir en forme à la date qui sera définie.
Nous devrons être prudents. Nous avons vu que quelques joueurs se sont blessés en Bundesliga. Mais il reste encore beaucoup de temps. Les gens doivent comprendre que lors des premiers matches, nous ne serons pas au même niveau qu'auparavant, par exemple contre Liverpool. »
Liga : Javier Tebas veut « un match d'adieu » le 11 juin
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 26 mai à 17:54

Oups, j'ai "fait ma blonde'. j'ai confondu avec l'autre. Mille excuses

Heraclite 26 mai à 17:32

Lui il faut qu'il se depeche car l'heure de la retraite approche. Pour les autres ce n'est pas du tout la même histoire.

ADS :