Espagne - Atlético

Luis Suarez après le titre de champion d'Espagne : « L'Atlético m'a ouvert ses portes »

Sacré champion d'Espagne avec l'Atlético de Madrid ce samedi, après avoir marqué 21 buts en Liga, dont celui du titre, Luis Suarez a remercié le club madrilène de l'avoir accueilli. Il a encore affiché sa colère envers le Barça.

Luis Suarez (attaquant de l'Atlético Madrid, buteur à Valladolid lors du succès 2-1 qui a offert le titre de champion d'Espagne à son équipe, au micro de Movistar) : « Il y a des situations qui ne sont pas faciles à vivre, c'était dur l'été dernier. La manière dont ils (le Barça) m'ont méprisé, sous-estimé... Mais je serai toujours reconnaissant envers l'Atlético, qui m'a ouvert ses portes pour que je continue à prouver que je suis bon.


Beaucoup de gens ont souffert avec moi. Ma femme, mes enfants, au quotidien... Cela fait beaucoup d'années que je suis dans le monde du football, et c'est l'année où ils ont le plus souffert. L'Atlético a fait une année fabuleuse, malgré les difficultés que l'on a eues par moments en Liga. On a été les plus réguliers et on termine champions. »

Luis Suárez, roi de Liga

lire aussi

Le classement de Liga
Réagissez à cet article
500 caractères max
armellasebastien 23 mai à 0:18

Il a montré qu'il a beaucoup de caractère et que , finalement , oui , c'est un joueur sur qui il fallait compter cette saison , ses 21 buts , les 2 derniers aussi le prouvent mais Suarez n'en ferait il pas un peu trop ? Aujourd'hui , alors qu'il est champion , n'avait il pas d'autres choses à dire ? Je suis sûr qu'il y a de nombreuses familles qui aimeraient souffrir comme la famille Suarez , les pauvres .

ADS :