Lucas Ocampos a présenté ses excuses. (O.J. Barroso/AFP7//Presse Sports)

Lucas Ocampos (Séville FC) a présenté ses excuses

L'ancien Marseillais Lucas Ocampos a reconnu avoir commis une erreur en participant à un rassemblement de plus de dix personnes à l'occasion d'un déjeuner ce week-end.

L'attaquant du Séville FC et ancien joueur de l'OM, Lucas Ocampos, ainsi que trois de ses partenaires ont présenté des excuses après avoir participé à un rassemblement illégal ce week-end.

Lucas Ocampos, Luuk de Jong, Franco Vázquez et Ever Banega, tous joueurs du Séville FC, avaient ignoré la règle de confinement imposée dans le cadre de la reprise de la Liga en Espagne, en organisant un repas en commun.

« Je tiens à m'excuser et à reconnaître que nous avons commis une erreur, portant atteinte à l'image du club »

Lucas Ocampos

Ils ont présenté leurs excuses dans des messages postés sur les réseaux sociaux, reconnaissant avoir commis une faute. « Je tiens à m'excuser et à reconnaître que nous avons commis une erreur, portant atteinte à l'image du club, a indiqué Lucas Ocampos. Pour cette raison, nous ne pouvons que nous excuser auprès du club, de nos coéquipiers, du staff technique et de tout le club. »

Les quatre joueurs du FC Séville risquent tout de même des sanctions de la part de leur club mais également des autorités, surtout après la réaction de Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole : « Ces attitudes sont incompréhensibles et inadmissibles, car elles mettent en péril l'achèvement du Championnat. Toute marque de relâchement est un manque de respect pour la Liga, les clubs, les joueurs et les entraîneurs » avait-il déclaré.