Vincent Le Goff est rétabli de sa blessure aux adducteurs. (V. Michel/L'Équipe)

Lorient : Vincent Le Goff de retour

Absent sur blessure (adducteurs) lors des trois dernières rencontres, le latéral gauche du FC Lorient, Vincent Le Goff, est rétabli. Il postule donc à une place dans le groupe face à Nantes, dimanche prochain, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

Comme annoncé par Ouest France, Vincent Le Goff ne souffre plus des adducteurs. Le latéral gauche du FC Lorient s'entraîne normalement, après avoir manqué les trois derniers matches du promu.

Sera-t-il néanmoins titulaire, dimanche (15 heures), pour la réception du FC Nantes, rencontre comptant pour la 10e journée de Ligue 1 ? Rien n'est moins sûr car, durant son absence, une défense s'est dégagée, avec une nouvelle charnière centrale (Julien Laporte-Andreaw Gravillon), poussant Jérémy Morel sur le flanc gauche.

Chalobah très incertain

D'autre part, pour ce derby breton, Trevoh Chalobah reste très incertain, en raison d'une inflammation à un genou. Le jeune Anglais avait particulièrement fait défaut dans l'entrejeu breton, dimanche dernier, à Dijon (0-0). Sa nouvelle absence pourrait d'autant plus être préjudiciable que Laurent Abergel, devenu indispensable à la récupération, a dû quitter la séance de ce mercredi, après s'être bloqué un genou, et est incertain. Enfin, Sylvain Marveaux, ménagé en début de semaine (dos), a repris l'entraînement normalement.