Titulaire au match aller, Paulo Dybala n'est pas certain de pouvoir participer au match retour contre Lyon. (B. Papon/L'Équipe)

Ligue des champions : Paulo Dybala (Juventus) incertain pour la réception de l'OL

Touché à la cuisse gauche dimanche soir, l'attaquant argentin de la Juventus Turin est incertain pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, contre Lyon, le 7 août.

Paulo Dybala est incertain pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions qui opposera son club, la Juventus Turin, à l'Olympique Lyonnais, qui s'était imposé 1-0 au match aller. La rencontre aura lieu le 7 août à Turin.

L'attaquant argentin, qui est sorti du terrain avant la fin du match remporté 2-0 contre la Sampdoria dimanche soir, souffre de la cuisse gauche. Les premiers examens ont révélé, selon la Juve, « une élongation du muscle fémoral de la cuisse gauche. Son état de santé sera évalué chaque jour. »

Entre 10 et 15 jours de guérison habituellement

La guérison de ce type de blessure demande entre 10 et 15 jours. Dybala, 26 ans, va donc manquer les deux derniers matches de Serie A contre Cagliari et la Roma, cette semaine. Quant à Douglas Costa, remplaçant de luxe mais blessé à la cuisse droite la semaine dernière, il va bien manquer le match retour contre l'OL. En revanche, Danilo, sorti après un choc tête contre tête, est bon pour le service, tous les tests sur le Brésilien s'étant révélés négatifs.